Feed : on aime ou pas ?

Bonjour à tous,

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez qu’il y a quelques semaines, j’ai fait une commande sur le site Feed.

Tout d’abord pourquoi ? En premier lieu par curiosité mais aussi dans l’espoir (bon ok espoir c’est un bien grand mot) de trouver des « substituts » de repas sans gluten et surtout sans produits laitiers. Car même si à la maison, je me fais facilement à manger et que mes intolérances ne me gâchent absolument pas la vie, il est vrai que dans certaines situations quand les autres font un saut vite-fait à la boulangerie pour prendre un sandwich, pour moi c’est tout de suite un peu plus compliqué…

Donc en essayant ces repas, sans gluten, sans produits laitiers, vegan et fabriqués en France, j’espérais trouver ma solution « repas coup de pouce ».

J’ai passé commande sur leur site et me suis dirigée vers le pack découverte qui comprend 2 repas poudre, un repas prêt-à-boire, et 2 barres pour un prix de 19.90€. Cela revient à 3.98€ le repas, ce qui est plus que correct.

Le colis est arrivé très rapidement et bien emballé.

Voilà à quoi tout cela ressemble.

DSCN3189

Et voici comment ils se décrivent : « Naturellement gourmand et dans des formats adaptés aux personnes actives, Feed. vous apporte 100% de vos besoins nutritionnels, sans aucune carence. Feed. n’est ni un produit de régime, ni un produit énergisant, c’est un repas complet au service de celles et ceux qui n’ont pas le temps, la possibilité ou l’envie de cuisiner, de manière ponctuelle ou plus régulière. Les recettes Feed. sont fabriquées en France, et composées d’ingrédients naturels de qualité, vegan, sans gluten, sans lactose, sans OGM. Sous la forme de barres nutritives, boissons ou préparation en shaker, Feed. va vous simplifier la vie. L’objectif n’est pas de substituer intégralement à l’alimentation traditionnelle mais plutôt d’offrir une alternative idéale. « 


La boisson chocolat prêt-à-boire

DSCN3192

J’ai bien aimé le goût et la texture est agréable. Et cela m’a t-il rassasié  ? Oui, je n’ai d’ailleurs pas pu finir la bouteille !!!


Les repas en poudre à préparer

Mon pack comprenait un repas goût tomates à la provençale et un goût fruits rouges.

La dilution se fait assez facilement, en penchant bien la bouteille pour éviter à la poudre de se tasser un fond, ensuite il faut secouer fort.

dav

La texture est un peu moins agréable, et niveau goût celui aux fruits rouges est bon mais celui à la tomate, je n’ai pas du tout apprécié. Je ne sais si c’est le côté boisson salé, mais pas très convaincue.


Les barres

Ce sont mes coup de cœurs. Du côté très pratique de la barre, au goût délicieux en passant par une satiété garantie, j’adhère totalement.


Bilan de l’expérience Feed : globalement positive 😍.

Je pense recommander des barres, histoire dans avoir dans les placard pour les situations d’urgence ! Car oui, même si ce sont des repas complets et bons, cela ne doit absolument pas se substituer à une alimentation variée !! En tout cas, c’est ma vision des choses, un peu comme les applications d’aide à consommation (si vous n’avez pas lu mon article à ce sujet, c’est ICI), c’est une belle création, bien pratique dans certains cas, mais il faut tout même faire à attention à ne tomber dans l’excès.

Et pour finir, allez faire un tour sur leur site, ils ont plein de goûts différents… sucrés, salés… Si je suis téméraire, il se peut que je retente une boisson salée…cèpes ? Légumes du jardin ?

Avez-vous tester les repas Feed ?

Bonne fin de week end à tous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :