Evoluderm…du « made in France » 😃

Bonjour à tous,

Je vous reviens aujourd’hui pour vous présenter une marque que j’ai découvert récemment bien qu’elle soit née en 2004!

Il s’agit de la marque Evoluderm !!

Créée en 2004 par Nathalie et Gabriel Aiach, Evoluderm est une marque « made in France » avec des prix plus qu’abordables. Je vous laisse aller faire un tour sur leur site juste ici, la marque, son histoire et ses créateurs y sont joliment décrits.

Voici les produits que j’ai testé et ne faisons pas durer le suspens plus longtemps, je les ai beaucoup apprécié.

DSCN2608


Le premier à avoir intégré ma salle de bain fut le gommage exfoliant à l’extrait de pêche et noyaux d’abricot.

Alors d’abord il y a cette odeur divine de pêche. Puis l’exfoliation à la fois douce et efficace, car les grains de noyaux d’abricot sont relativement gros mais peu nombreux . Et enfin la texture extrêmement soyeuse avec cette douceur laissée sur la peau. Je l’utilisais quasiment tous les 3 jours et ma peau a beaucoup aimé.


Une fois ce gommage terminé, j’ai sans hésité voulu essayer un nouveau gommage, et j’ai jeté mon dévolu sur le gommage hydratant à l’huile d’argan et toujours aux noyaux d’abricot.

Ici nous sommes sur une odeur un peu plus « masculine » moins gourmande mais tout aussi agréable. Comme le précédent les grains sont gros mais peu nombreux donc nous sommes encore sur un gommage relativement doux. Après l’application la peau est douce et pas du tout sensibilisée. Par contre pour l’effet hydratant, je ne pourrais pas vraiment juger car je fais un masque ou mets ma crème hydratante systématiquement après.

Le seul défaut de ces deux gommages est qu’ils contiennent du paraben (je suis en train de tester leur gamme « surgras » pour le corps et eux n’en contiennent pas 😊😊). Mais leur avantage (en plus de leur efficacité), le format généreux de 150ml.


Les deux derniers produits que je vous présente aujourd’hui sont ces masques en tissu.

Le premier à s’être retrouvé sur mon visage est celui au charbon actif.

DSCN2611

Alors à l’ouverture, l’odeur est très forte ça peut faire peur. Mais une fois appliqué, l’odeur s’atténue. Je l’ai essayé un soir, mis un peu de crème hydrante et hop au dodo. Le lendemain ma peau était vraiment belle, ce masque a parfaitement fonctionné sur moi, les promesses purifiantes sont là!


Le second est lui un masque anti-âge lissant et raffermissant.

DSCN2612

Bien que je ne sois pas ridée de partout, j’ai certaines rides d’expressions qui sont de plus en plus marquées (passé 30 ans rien de va plus 🤣🤣). L’odeur est moins forte mais on sent tout de même bien le parfum qui à mon avis n’est pas très utile dans ce genre de produit. Le masque sèche très vite une fois appliqué. Il laisse la peau plutôt bien hydratée cependant l’effet lissant je ne l’ai pas vraiment vu, mais peut-être que ce produit ne m’est tout simplement pas destiné ou bien que les effets se voient après plusieurs utilisations. Je ne pense pas le racheter contrairement à celui au charbon actif !!!

 

Vous pourrez retrouver cette marque dans les magasins Stokomani, Tati ou Saga Costemics. Ils n’ont (malheureusement) pas de vente en ligne sur leur site mais vous pouvez trouver leurs produits sur le site Foliecosmetic par exemple.

Pour conclure, j’ai vraiment eu un coup de cœur pour ces produits et cette marque, il me reste à tester leurs shampooings, gels douche, eaux micellaires, lotions, démaquillants, crèmes pour les mains….😍😍.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :