Energie fruit

Non non il ne s’agit pas d’un nouveau jus de fruit ni d’un nouveau sport farfelu mais d’une super marque de gels douche et produits pour cheveux et corps.

Créée par deux amis, Sophie et Carol-Ann, venues s’installer dans le sud le France, Energie fruit propose des produits aux odeurs qui sentent bon l’évasion. Fabriqués en France avec des produits d’origine naturelle, ces produits sont vegan et cruelty free. Bref des petits concentré de bonheur.

Mais je dois vous avouer quelque chose tout de même, ma première expérience avec l’un de leur produit n’a pas été concluante. A tel point que j’avais « oublié » cette marque, mais comme on dit « il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis » !

J’avais testé un shampooing au miel de manuka et ylang-ylang et j’avais détesté. Ce shampooing promettait de nourrir de vos cheveux, et ben pas du tout à part des cheveux rêches, c’est tout ce qu’il a fait. D’ailleurs je ne l’ai pas retrouvé sur leur site…

Et il y a 2 semaines en faisant mes courses (car OUI ces produits se retrouvent en supermarché pour des prix vraiment abordables), je suis tombée sur ce gel douche.

DSCN2517

Monoï et fleur d’oranger. Et qu’est-ce qui sent plus l’été que le Monoï !!! La fleur d’oranger est quasi imperceptible (ce qui m’arrange d’ailleurs!) mais cette odeur de Monoï haaaaaaa. Mais c’est bien beau de sentir bon mais est-il efficace ? Et ben oui, il ne tiraille absolument pas la peau (je tiens à préciser que je n’ai pas le peau sèche).

Il y a également dans la même gamme, la crème hydratante en mousse au monoï et huile d’argan.

DSCN2520

Et là nous sommes sur un produit aussi efficace que fun à utiliser. Comme son nom l’indique, le produit sort sous forme de mousse puis se transforme en crème qui pénètre instantanément dans la peau pour la laisser toute douce et hydratée.

Et l’odeur on en parle ? Divinement ensoleillée, et en duo avec le gel douche, elle persiste vraiment, qu’elle se suffit à elle-même pas besoin de parfum, idéale pour les vacances !!!!

Conclusion numéro 1 : ne jamais rester sur une première mauvaise impression qui ne dépend que d’un seul produit.

Conclusion numéro 2 : courir acheter d’autre parfum !!!

Connaissiez-vous cette marque et leurs produits ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :