I Heart Makeup, la petite sœur de Makeup Revolution

Bonjour à tous,

Dans ce précédent article je vous présentais la marque Makeup Revolution pour laquelle j’ai vraiment eu un coup de cœur. Lors de ma commande, j’avais également craqué pour quelques produits dans leur seconde marque I Heart Makeup.

Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, je voudrais vous parler tout même un peu plus de cette marque. Créée en 2014 à Londres par Adam Minto, Makeup Revolution est arrivée en France en 2016. Les produits sont de bonne qualité, tendance, à des prix très accessibles et surtout ils sont non testés sur les animaux. D’ailleurs depuis fin janvier, la marque a obtenu la certification Peta. Vendue dans plus de 100 Monoprix, vous pouvez également la retrouver sur leur site officiel Tambeauty.

I Heart Makeup est la petite sœur de Makeup Revolution. Elle est arrivée en France fin 2017 dans les Monoprix où l’on pouvait déjà trouver les produits Makeup Revolution.

Il y a quelque temps, j’étais tombée par hasard (c’était chez Tati, je crois) sur ces 2 produits.

DSCN2337

J’avoue, j’avais craqué en premier lieu pour le packaging, mais en essayant l’highlighter, waouh !!! Quand j’ai retrouvé cette marque sur le site Tambeauty, j’ai eu très envie d’aller tester d’autres produits, et voilà le résultat…ma curiosité me perdra !

DSCN2333

 

Blush : Blushing Hearts – Peachy Keen Heart Blusher  et Blushing Hearts – Blushing Heart Blusher

DSCN2343

Ils sont extrêmement pigmentés, il faut vraiment y aller très doucement si vous ne voulez pas ressembler à Bozo le clown !!

Le premier est un rose plutôt vif et le second tire beaucoup plus sur des teintes marronnées (je l’adore). Ils ont tous le deux un fini satiné (que j’adore aussi !!).

Bronzer et highlighter : Blushing Hearts – Golden Goddess et Blushing Hearts – Summer of Love Bronzer

DSCN2338

L’highlighter comme je vous le disais plus haut est vraiment pigmenté d’une teinte or sans aucun autre sous-ton.

Le bronzer m’a donné plus de fil à retourne. Lors des premières utilisations, il ne se passait rien, aucun produit sur le pinceau, rien sur ma peau. C’est comme s’il y avait une fine couche plus dure en surface qui empêchait la poudre d’être prélevée. Mais après m’être un petit peu énervée dessus, il révèle une jolie teinte marron très claire légèrement satinée, idéale pour les teints clairs comme le mien.

Je vais encore une fois me répéter, mais je les adore, je les utilise quotidiennement.

Bronzer : Go Bronzer – Chocolate Desire

Ce bronzer est quant à lui plus foncé. Tout aussi pigmenté, il a une douce odeur de chocolat. Il sera idéal pour moi quand les beaux jours arriveront et que j’aurai pris quelques couleurs.

 

Palette : I ♡ Chocolate – Chocolate Elixir Palette

DSCN2355

Cet article va vous paraître redondant avec celui sur le produits Makeup Revolution mais cette palette est vraiment bien. Malgré des fards un peu poudreux, pigmentation et tenue sont au rendez-vous!!

 

Les rouges à lèvres : Lip Lava – Tremor et Lip Lava – Forgiven

DSCN2349

Sur un baume à lèvre, ils ne sont pas du tout asséchants. La tenue est normale et la couvrance est modulable et c’est un plus surtout pour des teintes un peu flashy comme ce rose ! Ce ne sont pas les meilleurs  du monde, mais ce sont des petits rouges à lèvres à petits prix très jolis. 

DSCN2351

 

Que conclure ? Tout simplement une marque géniale tant pour la qualité de leurs produits, la diversité, les packagings et aussi les idées véhiculées par la marque avec le cruelty free.

Avec ces 2 articles, aurais-je réussi à vous tenter  😉 ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :